Kit de survie : 10 indispensables pour le jour J
Parce qu'un accident est vite arrivé, nous vous avons déniché 10 indispensables à ne surtout pas oublier pour sauver votre D-day.
1. La trousse de maquillage : Le numéro 1 du kit de survie à ne surtout pas zapper pour garder une mine fraîche et un teint parfait jusqu'au bout de la nuit. Rouge à lèvre, lingettes matifiantes, poudre, blush... Bref, tout ce qu'il faut pour retoucher votre make-up !
2. Le déodorant : Entre l'émotion de la mairie, les danses endiablées, la chaleur... Vous risquez de (légérement) transpirer ! Un petit "pshiit" de déodorant ne vous fera pas de mal.
3. Les mouchoirs : Eh oui, la plupart des mariées versent une petite larme lors de la cérémonie, alors prévoyez un petit mouchoir pour les essuyer et éviter les yeux de panda ! (même si votre mascara est waterproof ^^)
4. Les pansements : Perchées sur vos hauts talons neufs, vous risquez une invasion d'ampoules... Et si vous n'avez pas envie de finir en tongs, n'oubliez pas vos pansements !
5. Un kit de couture : Une catastrophe est si vite arrivée, un bouton qui saute, une fermeture qui eclate,... Vous pourrez sauver les meubles avec du fil et une aiguille.
6. Du doliprane : Avec le stress du jour J, vous pouvez ressentir un mal de tête et une grosse fatigue. Pour continuer à profiter de vos invités et de votre soirée, le petit cachet sera votre meilleur allié.
7. Le téléphone portable (batterie chargée) : Durant cette folle journée, il est préférable de rester joignable pour gérer les imprévus.
8. De la laque et un séche cheveux : En cas de grosse chaleur ou de pluie, les frisottis sont de sorties, une petite retouche s'imposera pour rester au top !
9. Le discours : Si vous avez prévu de faire un discours, n'oubliez pas vos notes !
10. Des tampons : Même si vos règles ne sont pas prévues, le corps peut parfois réagir bizarrement avec le stress et l'émotion. Ca serait dommage de salir votre belle robe blanche !
Notre petit conseil : confiez ce kit à une personne de confiance, une de vos demoiselles d'honneur par exemple.



© weheartit